Rechercher
  • garancehayat

Tous les chemins mènent un jour dans les Yvelines.


Pour un week-end ou un court séjour, les Yvelines sont une destination magique pour tous ceux qui rêvent d’évasion, de culture et de calme.

Balades à vélos -accessibles aux amateurs comme aux confirmés- au coeur de la forêt et le long des berges pour découvrir le chemin des impressionnistes vous procureront toute une palette d’émotions !

©Pexels

Le golf vous tente ? Pas besoin d’être Tiger Woods pour oser avancer sur l’un de nos superbes parcours. Lieu de compétitions internationales, le golf des Yvelines a rouvert ses portes. Celui de l’ile fleurie et son parcours des impressionnistes se réjouit de vous y accueillir de nouveau dans le respect des conditions sanitaires imposées par le Covid-19.


©CJMM


Notre département est intimement lié à l’univers du cheval, comme en témoignent la grande écurie du Château de Versailles mais aussi les centres équestres, les hippodromes ou encore le centre d'entrainement pour chevaux de courses de Maisons-Laffitte ; perpétuant ainsi cette tradition de l’amour du cheval.

Vous êtes médiéval ou plutôt classique ? Profitez d’une randonnée équestre pour relier les châteaux selon vos goûts et vos envies.


Notre département regorge d’activités pour tous ! Nous nous réjouissons de vous revoir !



0 vue