Rechercher
  • garancehayat

Les retrouvailles


Voici revenu le temps des promenades !


Vue à 180° ! De nouveau s’évader pendant quelques heures ou un week-end. A pieds ou à vélo nez au vent, s’oxygéner, inspirer, vagabonder sur les chemins. Un beau programme pour passer du temps en famille en pleine nature.


Les Yvelines sont heureuses de pouvoir vous accueillir en toute liberté. Parcs et jardins sont de nouveaux accessibles : de la forêt de Marly en passant par celle de Saint-Germain-en-Laye, du parc de la Haute Vallée de Chevreuse à la forêt de Rambouillet. Autant de richesses de notre patrimoine à explorer car plonger au cœur de nos jardins et forêts, c’est plonger au cœur de l’Histoire.

Mabel Amber


Notre département, riche d’histoire ancienne est un haut lieu de mémoire de la France : les Yvelines regorgent de châteaux. Le plus fameux, joyau unique qui ne finit pas de révéler tous ses secrets est sans aucun doute celui de Versailles qui rouvrira ses grilles le samedi 6 juin. Il sera de nouveau possible de déambuler dans ses jardins, oeuvre exceptionnelle signée Le Nôtre.

Versailles vous propose également une promenade commentée au cœur de sa forêt sous l’angle de la biodiversité le samedi 6 juin. Sur réservation.


0 vue