Rechercher
  • garancehayat

Echappée belle !

Comme la Belle au Bois Dormant, notre région se réveille lentement, encore bercée par le chant des oiseaux et émerveillée par son ciel bleu toujours éclatant. Depuis le 11 mai, la France se déconfine peu à peu et nous sommes heureux de pouvoir de nouveau vous faire découvrir la beauté de notre village de Mareil-Marly et vous recevoir au Clos Tellier.


Actuellement les restaurants sont fermés, certains proposent des repas à emporter et nous pouvons vous proposer un petit déjeuner/brunch (sans supplément). Par ailleurs, vous aurez la jouissance d’une petite cuisine privée pour vous concocter des repas à votre convenance.



Après ces semaines de confinement, vous avez surement envie de bouger, respirer et redécouvrir la nature : les 2000 hectares de la Forêt domaniale de Marly ne sont qu’à quelques coups de pédale. Vous rêvez d’une échappée ? Nous mettons gracieusement à votre disposition 5 vélos VTT (2 femmes, 2 hommes et 1 junior) et bien sûr, notre jardin fleurit accueillera vos flâneries.



Venez l’esprit tranquille, nous n’avons pas attendu ce virus pour apporter un soin tout particulier à l’hygiène et la propreté de nos chambres et l’ensemble de la maison.

Nous respectons et faisons respecter les gestes barrière.





40 vues