Rechercher
  • Le Clos Telllier

Olé !


Les Capulet et les Montagu n’ont jamais été aussi Olé Olé ! Roméo & Juliette, pièce mythique de Shakespeare devient un spectacle chorégraphique pour treize danseurs de la compagnie '’Eléphant in the Black Box dirigée par Jean-Philippe Dury.

Lorsqu’il intègre à onze ans l'Ecole de Danse de l 'Opéra de Paris, il sait déjà que sa passion sera sa vie. Aujourd’hui, à tout juste 40 ans, sa réputation n’est plus à faire : premier prix artistique et contemporain de Saint-Pétersbourg, premier prix au concours international de danse de Florence, Grand Prix de la République d'Italie, il a également subjugué les scènes de Madrid et Montréal !

Jean-Philippe Dury est une nouvelle signature dans le paysage de la danse chorégraphique. Son Roméo & Juliette est un mélange passionnel de danse classique et de flamenco !

Cette version résolument moderne de la passion amoureuse, insuffle à la chorégraphie une fougue et une puissance émotionnelle rares. Ce spectacle brillant et virevoltant parcourt la planète depuis de longs mois. Accompagnée par la musique de Prokofief, cette éternelle histoire de deux gangs qui se haïssent traverse les siècles sans jamais s'essouffler et l’on se rapproche plus dans ce nouvel opus de West Side Story !

Le 19 décembre au théâtre Alexandre Dumas de Saint-Germain-en-Laye à seulement 10 minutes du Clos Tellier. Une belle soirée en perspective avant Noël !

#RoméoetJuliette #choregraphie #theatre #sortie #saintgermainenlaye

0 vue