Rechercher
  • Le Clos Telllier

Il y a de l’Art dans l’air


Durant les prochaines vacances d’automne, Art Manet expose une vingtaine d’artistes : peintres, photographes, sculpteurs, plasticiens. Autant de talents à découvrir les 27 et 28 octobre prochains au 16ème marché International de l’Art Contemporain de Montigny le Bretonneux. Moins connu que sa grande sœur la FIAC mais tout aussi incontournable, il permet au fil des ans de prendre le pouls des dernières tendances de l’art.

Installé à la Ferme du Manet, ce marché réunit des artistes de tous horizons. La bâtisse est une vieille dame du 13ème siècle, jadis exploitée pour le compte de l’abbaye de Port-Royal et aujourd’hui réhabilitée par la ville en un haut lieu atypique de spectacles ou encore d’expositions. Située près du Parc naturel régional de la Haute-Vallée de Chevreuse, elle est aussi le départ de belles promenades dans notre beau département des Yvelines.

Trois prix seront décernés à l'issue du week-end et les bénéfices de la manifestation seront destinés, entre autres, aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Le marché International de l’Art Contemporain de Montigny se trouve à 20 minutes de voiture au sud du Clos Tellier.

Entrée libre

#artcontemporain #art #ferm #marché #yvelines #ClosTellier #peinture #sculptures #photographie #chevreuse #MontignyleBretonneux #artManet #exposition #alzheimer

21 vues