Rechercher
  • Le Clos Tellier

COCKTAIL D'INAUGURATION


C'est autour d'un somptueux cocktail, le week-end dernier, que Le Clos Tellier a officiellement ouvert ses portes à Mareil Marly, après six mois de travaux. L'inauguration a eu lieu en présence de Franck Margain, Conseiller Régional d’Ile de France, également Président de Paris Régions Entreprises ainsi que de Madame la maire Brigitte Morvant, pour qui l'ouverture de ces chambres d'hôtes est un pari assurément gagnant sur l’attractivité du village.

Les nombreux convives ravis ont pu visiter la demeure et découvrir les deux chambres et la suite de grand confort au design raffiné. Emmanuelle De Rochegonde, la maîtresse de maison, nous confia dans un discours plein de joie et d'émotion, combien ce jour était mémorable pour elle et Xavier, son mari.'' Nous avons eu un coup de cœur immédiat pour cette maison et l’habitons autant qu'elle nous habite. Nous souhaitons que tous nos visiteurs s'y sentent profondément bien''.

La soirée s'est poursuivie dans une ambiance festive et très animée.

Le Clos Tellier a pour vocation d'être aussi un lieu d'échanges artistiques et culturels. Salons littéraires, expositions, musique, conférences y auront leur place.

#chambredhôtes #inauguration #FranckLargain #BrigitteMorvant

0 vue